La mère Biquette vous accueille en toute sécurité

Votre séjour à la Mère Biquette

Nous sommes un petit établissement très spacieux et le respect des gestes barrières lors de votre séjour ne posera aucun problème.
Nous avons mis en place des procédures et règles à respecter afin de garantir votre sécurité et celle de nos employés.

  • L’accès à l’accueil est limité à une personne à la fois.
  • Le port du masque est fortement recommandé.
  • Les lieux communs de notre établissement restent limités d’accès.
  • Les repas sont servis en chambre avec service à la porte.

Votre chambre est préparée avec toutes les précautions nécessaires et une attention particulière est bien évidemment accordée à la désinfection des poignées de portes, télécommandes…

La restauration – plateaux repas

Le restaurant reste fermé pour le moment : la réouverture est prévue pour le 2 juin mais nous attendons les décisions gouvernementales.

Les diners et petits déjeuners sont servis sur plateau à votre porte : vous pourrez les déguster dans votre chambre, sur votre terrasse privative ou bien sur une des nombreuses terrasses qui sont à votre disposition sur la propriété.

Les activités

La piscine est prête et n’attend que vous ! Aucune restriction n’a été préconisée si ce n’est le respect des gestes barrières et la désinfection des transats, qui sera bien évidemment organisée à la Mère Biquette.
Pour le tennis, ping-pong et pétanque, il vous faudra pour le moment prévoir votre matériel ! Les VTT seront à votre disposition et nous serons vigilants à leur désinfection entre 2 utilisations. Par contre, prévoyez vos casques si vous souhaitez les utiliser car nous ne pourrons pas en prêter.

La réservation : pas de frais d’annulation !

Nos conditions d’annulation restent les mêmes : vous pourrez annuler jusqu’à 48h à l’avance sans frais.
N’hésitez pas à réservez dès maintenant !

Réserver

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous y répondrons avec plaisir dans la mesure du possible, avec les éléments dont nous disposons pour le moment.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien.

À très bientôt à la Mère Biquette !

Pauline, Yohann et toute l’équipe de la Mère Biquette